L’équipe

 

Marianne VARALE

Costumière reconvertie dans la conception et la fabrication de couches lavables, elle est à l’origine de Graine pour de-main. Curieuse, réfléchie, éprise de justice et d’équité elle s’intéresse de prêt à l’insertion et a replongé dans les études l’an dernier pour approfondir sa connaissance de l’Economie sociale et solidaire. Elle est en charge de la partie recherche et développement, du sourcing et de la formation.

Marianne
Marina GNING

Co-fondatrice de la société ApiNapi, partageuse, créative, passionnée par les découvertes et les alternatives durables à nos modes de vie. Des idées et de l’énergie, elle est en charge de la mise en place du projet, de la recherche de partenaires, du suivi sur place et de la distribution. Elle est implantée au Sénégal.

Marina GNING
Jeanne-Aurélie DELAUNAY

Co-fondatrice de la société ApiNapi, toujours prête à découvrir de nouveaux horizons et relever de nouveaux défis. Pragmatique, elle est en charge des demandes de subventions, du conseil aux collectivités et de la distribution des produits ApiAfrique en France.

 Jeanne-Aurélie DELAUNAY
Abdoulaye GNING

Responsable de projet Business intelligence, Abdoulaye a passé plus de 20 ans en France avant de rentrer développer ApiAfrique. Exigeant, il aime le travail en équipe, a le contact facile et est méticuleux.

Il est basé au Sénégal et est en charge du suivi financier et des mesures d’impacts

 laye3